News Culture !

Chorale de NOËL

Par CEDRIC MICCHI, publié le jeudi 7 janvier 2021 10:40 - Mis à jour le jeudi 7 janvier 2021 10:48
MG_0756-1536x1024.jpg
Voici un article de l'EHPAD Joséphine Normand de Brienon et l'article paru dans l'Yonne Républicaine le jeudi 24 décembre 2020 suite à la représentation de la CHORALE DE NOËL dirigée par M. HADDAD et accompagnée amicalement par Mme MAXEL.

Pour les fêtes de fin d’année, Madame la Principale du Collège, Monsieur le Conseiller Principal d’Éducation et tous les élèves du Conseil de vie collégienne souhaitent un très Joyeux Noël à nos résidents et personnels. Comme témoignages de soutien et de solidarité, ils ont adressé à la résidence de nombreux et très jolis dessins accompagnés de photos. Les élèves de la chorale du Collège nous ont offert une très belle vidéo à diffuser auprès de nos aînés. MERCI à vous pour toutes ces belles attentions. Bonnes fêtes de fin d’année.